Bienvenue à Menus Interactif A CANADIAN COMPANY Demander un Demo aujourd'hui UNE COMPAGNIE CANADIENNE simple & efficace Scan votre menu LAISSER LES COMMANDES ENTRÉE CÉDULER VOTRE DEMO AUJOURD'HUI

Le moyen le plus simple de diffuser votre

share your menu

Le Menu Mobile vous permet de diffuser votre menu sur n’importe quel appareil mobile sans avoir à télécharger une application.

Il suffit de lire le code QR avec l’appareil photo sur votre appareil iOS ou avec le lecteur QR sur votre appareil Android pour afficher le menu. Le Menu Mobile affichera toujours la version exacte de votre menu. Toute modification que vous effectuez est immédiatement prise en compte sur le QR afin de garantir que tous les clients reçoivent les informations exactes.

Commandes Salles a Manger

Améliorez le processus de prise de commandes en le rendant plus rapide, plus clair et plus intuitif grâce à notre menu numérique mobile entièrement personnalisé.

 

Non seulement votre menu s’affiche joliment, mais il suggère aussi automatiquement des ajouts et il fait la promotion des événements à venir ou d’offres spéciales.

Imprimez le code QR du Menu Mobile pour permettre aux clients de consulter votre menu lorsqu’ils sont au restaurant. Le Menu Mobile présente aussi un avantage supplémentaire : il permet d’être partagé sur n’importe quelle plateforme des réseaux sociaux. Fini le nettoyage des menus sales ou les frais d’impression inutiles!

Nous proposons trois options pour les menus. Découvrez-les ici-bas.

Option 1

Notre première option offre la possibilité de créer des menus textuels visuellement agréables. Notre plateforme vous permet de modifier les couleurs et les polices de caractères pour bien représenter votre marque.

Votre nouveau Menu Interactif est facile à naviguer. Les clients n’ont pas à parcourir l’ensemble du menu. Il leur suffit de sélectionner la catégorie souhaitée et de choisir le repas qu’ils désirent. Cela permet d’offrir une meilleure expérience au client et de gagner du temps.

Les menus interactifs présentent de nombreux avantages comparativement aux menus traditionnels. En tant que restaurateur, vous apprécierez la possibilité d’afficher des promotions attrayantes ou des événements sur la page d’accueil. Vous n’aurez plus besoin de dépendre des serveurs pour faire connaître vos promotions, ce qui leur laissera plus de temps pour servir vos clients! Cette fonctionnalité s’avère bénéfique pour augmenter le retour sur investissement.

Vos clients seront sans aucun doute impressionnés par cette solution efficace et adaptée à la situation actuelle.

Option 2

Notre deuxième option offre toutes les fonctionnalités importantes énumérées ci-haut plus un avantage supplémentaire en ajoutant des images à vos catégories.

Une belle photo pour chaque catégorie améliore l’expérience du client et rend le menu mobile encore plus facile à utiliser.

Les invités peuvent commander directement à partir du menu numérique sur leur téléphone personnel.

Option 3

Cette option comprend tout ce qui précède et quelques autres fonctions impressionnantes.

L’option 3 permet d’intégrer des photos de haute qualité de vos plats vedettes. On dit qu’une image vaut mille mots, ce qui est absolument le cas pour la nourriture! Votre Menu Interactif permet de créer une expérience interactive pour le client, qui peut voir les offres spéciales du jour, les promotions quotidiennes et des suggestions de plats ou d’accompagnements. En plus des photos du menu principal, les clients peuvent simplement cliquer sur un plat pour voir une photo agrandie, plus de détails sur le plat et même des commentaires du chef. Est-ce que nous avons mentionné que vous pouvez remplacer la photo par une vidéo? Oui, c’est vrai!

On vous aide à augmenter vos ventes :

Par exemple, vous pouvez afficher une photo ou une vidéo d’un steak avec de la purée de pommes de terre dorées à l’ail, le Menu Interactif proposera une salade maison, une soupe ou d’autres options disponibles. Il peut également suggérer des accords de vins ou des cocktails particuliers. En vous procurant le Menu Interactif, vous contribuerez à augmenter vos ventes.

Service de Livraison ou à Emporter

Prenez les paiements à l’avance sans contact!

Offrez aux clients la possibilité d’effectuer le paiement de leurs commandes au moyen du Menu Mobile et ne vous préoccupez plus jamais de l’argent liquide ou des cartes de crédit! Les clients peuvent payer en ligne par carte de crédit pour les repas à emporter ou à livrer. Une fois la commande passée, vous en serez informé.

Le Menu Mobile peut également être partagé sur les plateformes des réseaux sociaux, les sites web et via WhatsApp.

Nous Rejoindre

514-375-2776

Courriel: [email protected]

Heures D’affaires

  • Lundi
    9h00 à 17h00
  • Mardi
    9h00 à 17h00
  • Mercredi
    9h00 à 17h00
  • Jeudi
    9h00 à 17h00
  • Vendredi
    9h00 à 17h00
  • Samedi
    fermé
  • Dimanche
    fermé

WE ARE PROUD TO BE
SUPPORTING
LOCAL BUSINESS
FIND OUT IF YOU QUALITFY TODAY
FOR 6 MONTHS FREE!
A CANADIAN COMPANY FIND OUT IF YOU QUALIFY FOR 6 MONTHS FREE!
simple & efficient Scan your menu LET THE ORDERS COME IN 14 Day Free Trial

The easiest way to

share your menu

Interactive Menu is the perfect solution for contactless ordering, keeping your guests and staff safe. 

Your guests will be able to social distance, and not have to touch a menu, by simply scanning the QR code and getting the Interactive Menu directly on their own personal cellular device without having to download an application. With the menu at their fingertips, they can browse and place their order in a contactless environment, allowing social distancing measures.

The Mobile Menu will always reflect the exact version of your menu. Any changes you make are reflected on the QR immediately to make sure that all guests are informed accurately.

Dine-in Orders

Make the ordering experience faster, cleaner and more intuitive with our fully customizable  mobile digital menu. Not only  does it display your menu beautifully but also automatically suggests   add-ons and promotes upcoming events  or specials.

 

Print the Mobile Menu QR code display to allow guests to view your menu when they’re at the restaurant. The Mobile Menu    has the added benefit of being able to share on any social media platform. No more cleaning of dirty menus or wasteful printing costs!

We offer 3 options for dine in menus. Read on to discover them.

Option 1

Our first option offers the ability to create visually pleasing text driven menus. Our platform allows you to modify colours and fonts to reflect your existing branding.  

Your new Interactive Menu is easy to navigate. Guests do not have to browse through the entire menu, instead they can select their desired category and choose the meal they would like within it. This provides a better customer experience and saves time.

Interactive menus have many benefits over the traditional menu.  As a restaurant owner you can appreciate the power of  eye-catching promotions or events on the main page. You will no longer need to depend on wait staff to promote,  leaving them with more time to serve your guests! This feature is proven to be beneficial for increasing return on investment.

Your guests are sure to be impressed that you offer a great solution in these times.

Option 2

Our second option offers all of the great features listed above with the added benefit of adding imagery to your categories.

A great image for each category enhances the guest experience and makes the mobile menu even easier to use.

Guests can order directly from the digital menu right on their personal phone.

Option 3

This option has everything above and a few more awesome features.

Option 3 introduces high-quality images of your signature dishes. They say an image is worth a thousand words and that could not be more true than with food! Your Interactive Menu allows for an interactive experience with your guest, where they can see up-to-date specials, daily promotions and suggested dishes or sides. Along with images in the main menu guests can simply click and get the big picture of the dish with more details and even the chef’s comments. Did we mention you can switch the image for a video? Yes, that’s right!

Help Upselling

For instance, display a picture or video of a steak and garlic mashed Yukon Gold potatoes, the Interactive Menu will suggest a house salad, soup or other available options. It can also suggest wine parings or speciality cocktails. Getting the Interactive Menu will aid in boosting your sales.

Delivery or Pick-Up Orders

Take Advance Contactless Payments!

Allow customers to make the payment for their orders through the Mobile Menu and never deal with cash or credit cards again! Customers can pay online via credit card for their take-out or delivery meal . Once an order is placed you will be notified

The Mobile Menu can also be shared on social media platforms, websites and through WhatsApp.

The Latest News

Overcome Covid-19

Interactive Menu is the perfect solution for contactless ordering, keeping your guests and staff safe. Your guests will be able to social distance, and

Benefits of Interactive Menu

Benefits of Interactive Menu: Interactive menus have many benefits over the traditional menu. The digital signage is eye-catching and proved to be beneficial for increasing

Interactive Menu

How does Interactive Menu Add Value to your Restaurant? Technology has transformed the working of today’s restaurants. Digitalization is what has taken over. Restaurants have

Contact us

514-375-2776

Email: [email protected]

Opening Hours

  • Monday
    9am to 5pm
  • Tuesday
    9am to 5pm
  • Wednesday
    9am to 5pm
  • Thursday
    9am to 5pm
  • Friday
    9am to 5pm
  • Saturday
    closed
  • Sunday
    closed